Chez SOGEFI Ingénierie Géomatique, nous sommes experts de la data et du webmapping. Nous mettons donc à votre service tous les outils autour de la carte et de la donnée pour compléter votre SIG Mon Territoire Carto.
Au fil du temps et selon nos propres besoins et ceux de nos utilisateurs, nous avons fait évoluer nos cartes en proposant des fonctionnalités de plus en plus poussées. Aujourd’hui, nous proposons à nos clients, des modules prêts à l’emploi qui enrichissent leur cartographie pour répondre à des applications variées.
Les modules peuvent être ajoutés au SIG pour se créer un Mon Territoire Carto sur mesure et le rendre plus complet.
Des modules métier collectivité pour gérer l’urbanisme, les réseaux, l’éclairage…
ARAMIS
Cette interface de gestion de votre SIG vous aide au paramétrage des cartes, des utilisateurs, couches, projets…

ADS
Gérer les ADS (Application du Droit des Sols) en interfaçant votre logiciel d’urbanisme à votre SIG pour simplifier la gestion des dépôts des permis.

Diagnostic Territorial
Un outil d’aide à la décision pour observer puis optimiser l’aménagement de demain.

Développement économique
Inventoriez, observez, analysez, valorisez, promouvez votre territoire et dites stop à la vacance des ZAE.

Réseaux humides
Maîtrisez le suivi, l’entretien et le développement des infrastructures de réseaux humides de votre collectivité.

Éclairage public
Consultez les informations relatives au réseau d’éclairage de la collectivité grâce à ce module.

DECI
Consultez des informations relatives au réseau de poteaux à incendie et partagez les informations au SDIS.

Assainissement
Associez vos dossiers ANC avec les parcelles cadastrales et croisez les avec toutes les informations de votre SIG.
Outils cartographiques
COLLECTIONS : pour la création d’informations géolocalisées

Ajoutez de l’information simplement sur la carte avec le module COLLECTIONS. Retrouvez la d’une fois sur l’autre et partagez la avec vos collaborateurs. COLLECTIONS, permet de créer du contenu personnel géolocalisé, de le trier par catégorie, de pouvoir y attacher des pièces jointes et de modifier rapidement sa représentation graphique pour répertorier sur la carte tous les points d’interêts utiles.
Impression, mesure, itinéraire et altimétrie
Petites fonctionnalités cartographiques clés, ces 4 modules sont déjà intégrés à votre SIG Mon Territoire Carto. Ils vous permettent de connaitre la durée d’un trajet et de découvrir, le long d’un itinéraire spécifique, le profil altimétrique pour analyser les caractéristiques topographiques d’une région donnée ou encore de noter des mesures et d’imprimer vos cartes avec les données choisies.
Envie d’agrémenter votre solution Système d’Information Géographique (SIG) avec ces fonctionnalités ? Contactez nos équipes.
Ajoutez des données qui vous sont propres ou OpenData

Nos cartes sont composées de 2 sortes de données :
- L’OpenData, riche source de connaissance du territoire qui, grâce à nos APIs, nous permet de connaitre : la généalogie de la parcelle (donnée DFI), les valeurs de ventes (donnée DVF), les contours des parcelles (donnée COG), les permis de construire/démolir/aménager déposés pour une parcelle (donnée SITADEL), etc.
Dans le cas où vous repérez une donnée intéressante pour votre activité, faites le nous savoir afin que nous l’ajoutions à votre application.
- Vos propres données géolocalisées que nous mettons en carte pour une utilisation privée (pour votre propre usage) ou publique (consultable de tous) selon des droits d’utilisation différents.
Cette fois encore, transmettez nous vos données afin que nous complétions votre application de celles-ci.
Majic 3
Ajouter aussi vos MAJIC 3 pour voir apparaitre les noms des propriétaires au clic sur une parcelle et exporter les relevés de propriétés. Une fois les données MAJIC 3 transmises vous pouvez : connaitre le(s) propriétaire(s), le compte de propriété, le relevé de propriété et le relevé de propriété tiers.
Demandez votre démo Mon Territoire Carto et ses modules
Discutez-en avec nos équipes. Contactez-nous pour mettre en place votre application et seulement les données et modules utiles.